Made with racontr.com
alt
alt

Je n'ai pas du tout confiance dans certains médias qui cherchent le senssationalisme en ne présentant pas l'intégralité des problématiques (la thèse / antithèse / synthèse) pour laisser aussi le lecteur se faire son idée.

alt

Olivier, 52 ans.

Renaud, 31 ans.

C'est tellement difficile d'être sur de la véracité d'un discours aujourd'hui que tous les médias sont durs à croire. Le mieux à mon goût serait la photographie car elle ne commente pas les faits. La photo parle d'elle même . Sur internet trop de gens peuvent écrire tout et n'importe quoi. Mais il faut avouer que c'est toujours mieux que la manipulation politique exercée sur les autres médias.

alt
alt

On l'a vu il n'y a pas si longtemps, les médias prennent l'infos et la rebalance sans même prendre la peine de la vérifier... Pas très crédible du coup ! Et puis, il suffit presque de regarder le journal une fois par semaine et c'est bon on est à jour ! Il y a un manque de réelles informations, on nous rabâche toujours les même sujets et surtout on passe sous silence beaucoup d'événements qu'il serait intéressants d'aborder ! (Plutôt que 10 min sur les manif de la loi travail chaque jour, comme depuis 3 mois !)

alt

Faustine, 22 ans

alt
alt

(Reviens là après)